© Esthete communication
fleche

KIVA BAS

kiva-bas-2

LE CONFORT POUR TOUS

Le KIVA BAS illustre parfaitement tout ce que la simplicité peut avoir comme avantages et principalement celui de proposer une offre très attractive sans pour autant économiser sur la qualité. Corps de chauffe en aluminium qui favorise l’échange thermique, fluide caloporteur premium, fabrication française et taille basse qui s’intègre partout dans la maison… KIVA BAS a tout d’un grand !
DISPONIBLE SANS REGULATION – NOUS CONSULTER

> Télécharger la plaquette

KIVA : LE BIEN-ÊTRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ


Kiva-ambiance

Avec son système de circulation de fluide caloporteur qui garanti une chaleur douce et progressive, diffusée de manière homogène grâce à la double sortie verticale de son corps de chauffe, KIVA BAS n’est pas en reste question confort.

Il est équipé d’un boîtier qui abrite un thermostat électronique fil pilote assurant une température stable et précise. À l’arrière du boîtier, une sonde d’ambiance permet de maîtriser la qualité et la précision de la régulation.

MAÎTRISER VOTRE BIEN-ÊTRE : UN CONFORT PROGRAMMÉ


thermostat

Deux boutons suffisent à piloter KIVA BAS, l’un pour la température, l’autre pour le choix de l’un des 5 modes de fonctionnement :

Mode Auto : relié à un programmateur fil pilote (en option), KIVA BAS fonctionne selon les consignes établies et vous offre le confort de la programmation à distance.

Mode Confort : pour une température d’ambiance permanente et parfaitement régulée.

Mode Éco : mode dédié aux courtes absences. Correspond à la température de confort moins 3,5°C. pratique pour ne pas dérégler la température du mode Confort.

Mode Hors-gel : idéal pour les longues absences, ce mode maintient une température minimum de 7°C pour protéger vos installations du gel.

Veille : pour les périodes qui ne nécessitent pas de chauffage comme l’été ou pour les intersaisons clémentes selon votre localisation géographique.

Tableau-KivabasKiva-Bas-+
nuanciezr